Un coffret Clicquot Tape à la hauteur de vos souvenirs


Les vins / mercredi, octobre 14th, 2020

A une certaine époque, nous avons tous une certaine envie de revenir en arrière. Revivre des souvenirs passés est normal, ne vous retenez pas et sortez les vieilles chansons. En accompagnement, achetez le coffret de la Tape Collection de la Veuve Clicquot, du champagne comme on les aime. La spécificité de cette boisson réside dans sa boîte en forme de cassette audio qui ne vous laissera pas indifférent. Pour connaître les détails sur ce produit, suivez le guide.  

Un coffret qui rappelle la jeunesse

Les adultes d’aujourd’hui ont tous connu l’ivresse des années 80. Dès que vous verrez ce coffret, vous vous retrouverez plusieurs années en arrière. En effet, la k7 est aujourd’hui presque inexistante. Il se pourrait que vous en ayez encore quelques une dans votre cave ou votre grenier mais sur le marché, c’es une denrée extrêmement rare.

Ainsi, il est normal que la forme de k7 de ce coffret vous surprenne. En plus, la Veuve Clicquot a mis de côté les couleurs sombres pour des teintes plus vives et des motifs plus festifs. La jeunesse est d’ailleurs marquée par le dynamisme et la vivacité. 

Le champagne : la boisson des fêtes

Parmi toutes les boissons qui existent, le champagne est de loin la seule qui représente vraiment la fête et la célébration. De telle sorte qu’une fête sans champagne peut sembler morne et vide. Il existe de nombreuses variétés de champagne selon le cépage utilisé.

Pour le coffret de la Tape Collection, c’est une bouteille de Veuve Clicquot Carte Jaune qui est à l’honneur. Tout comme la boîte qui le contient, ce champagne est exceptionnel. En effet, il est élaboré à partir de 3 cépages qui sont le Pinot Meunier, le Pinot Noir et le Chardonnay.

La qualité de conception de ce champagne se voit par les bulles et la belle couleur de la robe. Sans oublier les senteurs et les saveurs fruitées qui émanent de ce délicieux nectar. A consommer avec modération, le champagne est meilleur avec ses proches.

A faire en cas de nostalgie

Le coup de blues est un sentiment qui survient parfois. Se remémorer le bon vieux temps peut être à la fois triste et joyeux à la fois. Triste dans la mesure où les bons moments de l’époque nous manquent et joyeux car ces bons moments nous donnent encore le sourire aujourd’hui.

Si la nostalgie vous gagne, nous vous conseillons de ne pas la contrer mais de la laisser venir. Ouvrez une bonne bouteille de champagne et trinquez à ces belles années passées. Envoyez vos chansons préférées et savourez tout cela dans la joie et l’allégresse.